vendredi 4 juillet 2014

Du bleu, de l'argent et du doré avec Née Jolie!

Bonjour bonjour! Comment allez-vous en ce joli vendredi? Aujourd'hui, je suis là pour vous présenter d'autres produits venant de chez Née Jolie, boutique petite soeur de Born Pretty Store :) Je vous avais déjà présenté un de leur water decals ici, & today, c'est au tour des feuilles d'or & d'argent et au striping tape de passer à la casserole! Avant de donner mon avis sur ces produits, place aux photos!





J'ai donc dégainé le bleu avec lequel on ne peut pas se tromper: j'ai nommé Tristam, d'A England! Malheureusement, journée sans soleil le jour des photos = aucun reflet holographique.. Tristesse. (Je sais que toutes les NPA qui passeront par ici me comprendront. :D)

J'avais donc mis, dans mon petit panier Née Jolie, un rouleau de striping tape argenté, au prix tout riquiqui de 0.73€ (ref. #231) et deux pots contenant une feuille d'or et une feuille d'argent chacun, au prix tout doux de 1.68€ (ref. #12965). J'avais quelques appréhensions quant à la qualité des produits, à des prix si petits, j'avoue que j'étais pas très très confiante, mais je tenais à voir ce que ça avait dans le ventre! (Ayant déjà du faire face à un striping tape de mauvaise qualité... Je ne voulais pas me retrouver avec un rouleau pas tip top, quoi.)


Le striping tape, est, à mon goût, de bonne qualité! Je n'ai pas galéré à le poser comme ça m'était arrivé autrefois, j'étais plutôt heureuse ahah :D Je conseille cet achat à toutes les débutantes, c'est un outil qui peut sembler réservé aux plus averties, mais croyez-moi, ça permet de faire des trucs assez dingue sans avoir besoin de gérer le pinceau liner / d'être patiente / d'aller chez la manucure. Sérieusement, c'est à la portée de toutes!
Les feuilles d'or et d'argent sont assez chouettes aussi, j'aime beaucoup le rendu que ça a & la simplicité d'utilisation. Une fois la base et la couleur posées, on dépose une petite goutte de top coat / de vernis transparent là où on le souhaite, on dépose le morceau de feuille qu'on a découpé au préalable. (D'ailleurs, pour découper, on prend deux cures dents / dotting tool / pointe de stylo (tant que c'est un minimum pointu!) et on sépare la feuille à l'aide des deux pointes.) Une couche de top coat, et voilà. Résultat impeccable, et ça fait carrément son effet! Je pense que posé sur du noir ou du bordeaux, ça peut faire incroyablement chic. :)


Je pense pouvoir le conseiller à toutes aussi, débutantes ou non: tant que vous avez un top coat: ça ira! Les combinaisons sont infinies. :) J'aime beaucoup l'effet "aléatoire" que ça donne à la manucure, on déchire la feuille sans savoir ce que ça donnera, on positionne sans vraiment savoir non plus... & le meilleur dans tout ça, c'est qu'on ne peut pas se louper!



Je vous rappelle qu'en tant que partenaire, j'ai eu un code promo de -10% à vous proposer; n'hésitez pas à l'utiliser! & n'oubliez pas non plus que la livraison est gratuite :)

DFX10

Je vous laisse ici les copines, j'ai encore des water decals Nee Jolie à vous montrer, j'ai hâte! (& ils sont super canons, vous verrez ♥) Des bisettes!

_____________________________

NeeJolie   -   Striping tape #231 *   -   Feuilles or/argent #12965 *

*produits envoyés par la marque pour revue

7 commentaires:

  1. j'ai pas tenté les paillettes d'or et d'argent mais c'est jolie ^^

    http://leblogdelareveuse.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Qu'est-ce que c'est joli :) ce n'est pas le genre de manucure que je fais, mais j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  3. coucou!! c'est super classe!!! j'aime beaucoup!!
    bizz

    RépondreSupprimer
  4. J'adore la manière donc tu as disposé ces petites feuilles d'or et d'argent. C'est hyper joli :)

    RépondreSupprimer
  5. C'est vraiment joli, tu me donnes envie de tester les feuilles d'or et d'argent.

    RépondreSupprimer
  6. Qu'est ce qu'il est beau ce bleu!!
    Et ce nail art !!!! Je suis fan!!!

    RépondreSupprimer
  7. j'adore j'adore c'est vraiment très jolie

    RépondreSupprimer

Les paillettes c'est la vie, et les commentaires aussi! Merci ♥