samedi 21 juin 2014

Deep Blue Lagoon, oh joli vernis.

Hello les filles! Comment allez-vous en ce premier jour d'été? Perso, rien qu'en écrivant cette phrase, j'ai envie d'un grand verre de thé glacé maison. Ca sera ma motivation du jour, je crois!

Aujourd'hui, je suis ici pour vous parler d'un vernis magnifique qui m'a été offert hier et que je me suis empressé de poser (parce que c'était le vernis chouchou de mon chéri ahah, & un des miens aussi je crois!)
Je laisse les photos parler pour moi.


Allez allez, toutes en choeur: "Bonjouuuuuur vernis de folie!"... Mais qui es-tu? (Quoi? C'est ENCORE écrit dans le titre? Ok, suspense: 0. Je note, & promis je me rattraperai la fois prochaine :D)





Ce sublime petit vernis teal foncé est Deep Blue Lagoon de Lilypad Lacquer, tout droit venu de la Pshiiit Boutique & offert par les parents de mon amoureux pour mon anniversaire (Sont-ils pas trop géniaux? Pour papa-maman-chéri-Paillettus-Licornae, hip hip hip!..) C'est mon premier de la marque, et je dois dire que j'en suis tombée amoureuse. Le pinceau est parfait à mon gout, il fait une lunule sans bavure & ça, j'adore! (& je sais que vous aussi mesdames!) & si on parle des couleurs & des effets de dingue.. Vous risquez de me perdre. Sans déconner! Ce teal est bien plus que parfait à mes yeux, et ces reflets holographiques... Reflets qu'on retrouve dans chacun des flacons de cette marque. Si, si.  Je vous jure, c'est possible...! Bon, ça y est, vous m'avez perdue.


Bref, je m'adresse ici à toutes les nanas de la planète, NPA ou non, si vous croisez cette marque au détour d'un site internet, foncez sans vous arrêter! (Enfin, jusqu'à ce que Mr le banquier commence à faire la tronche.. Ou un peu avant, c'est toujours mieux :D) Plus sérieusement, je ne pense pas que l'on puisse être déçue de ces petits bébés là. Faites confiance à tata Charlotte. :)


 C'est ici que je vous laisse les copines, je m'en vais checker des recettes de thé glacé maison! (Il serait temps, ça fait des semaines que j'en ai envie... Ahhhhhhhh bouge toi donc les fesses Charlotte!)

N'hésitez pas à me rejoindre sur mon Instagram, j'y poste beaucoup de manucures qui n'ont malheureusement pas toutes leur place ici, & je discute beaucoup! Bisous pailletés ♥

8 commentaires:

  1. un marque de vernis que je n'ai pas encore chez moi, mais vu comme tu en parle , cela ne devrais plus trop tarder ^^
    J'aime beaucoup ton blog :D j'y passerais avec grand plaisir a l'avenir :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne tarde pas trop, ça serait dommage d'attendre encore plus longtemps, je m'en veux déjà à moi même ahah :)
      Merci ma belle, au plaisir de te revoir par ici ♥

      Supprimer
  2. coucou miss!!
    il est trop beau ce vernis!!!
    je suis en sur-like^^
    bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhh oui il est ma-gni-fique, le teal foncé parfait à mes yeux!

      Supprimer
  3. j'ai eu mes premiers de cette marque, grâce à la PshiiitBoutique, et j'en veux encore.......leurs holos sont magnifiques.
    Et celui là déchire, il est magnifique, mais bon il faut dire aussi que tes photos sont une réussite, et qu'elles le mettent bien en valeur, sublime

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que la Pshiiit Boutique a permis à énormément de filles de découvrir cette marque magique, & ce n'est pas pour nous déplaire! :D Ils sont magiques ♥
      Merci beaucoup pour tes compliments ma belle, ça me fait plaisir ♥♥

      Supprimer
  4. Purée!! tes photos sont parfaites!!! :)

    RépondreSupprimer
  5. Alors ce parfait milieu entre January 2014 et Presto Magic semble relever le défit !
    Puis moi je suis en mode jalousie extrême quand je vois tes photos ! JE VEUX TON APN MACRO ! Sinon je ne suis plus ta copine XD

    RépondreSupprimer

Les paillettes c'est la vie, et les commentaires aussi! Merci ♥