mercredi 25 juin 2014

A la découverte des water decals, ce truc génial (joie inside)

Bonjouuuuur les filles! Aujourd'hui je suis ici pour faire des rimes de ouf et vous montrer une manucure black & white que je kiffe de la mort qui tue. Jugez par vous-même avec les photos!




Je vous vois venir, derrière votre écran "mais comment elle a fait ça?" Bon, si vous êtes une NPA confirmée, vous vous en doutez sûrement... Par contre, toi, copine de la fac, ou encore toi, amie du lycée... Z'êtes en mode hallucination, non?

Bon, alors, NON, à mon plus grand désespoir, je ne suis pas une déesse du liner. Mais... J'ai découvert l'existence des water decals. Ouaip. Grâce à Charlotte du site Nee Jolie, qui m'a gentiment contacté il y a deux semaines environ, pour demande de partenariat. J'ai passé quasiment deux heures sur le site, à fouiller dans les moindres recoins pour ne rien louper. Des plaques de stamping, des water decals, des pinceaux de toutes formes, des strass, des paillettes, du striping tape, des studs en veux-tu en voilà... Comme les water decals m'intriguaient depuis quelque temps déjà, j'ai pensé que ça serait l'occasion parfaite pour tester. J'ai donc choisi ce motif un poil aztéquisant disponible ici, j'ai sorti mon vernis noir chouchou, et zou!


Mais les water decals, c'est quoi? Ce sont les bidules que j'ai utilisé sur mon pouce, mon majeur et mon index, & c'est très, très simple d'utilisation. Déjà, sachez que ça ressemble à ça (et je m'excuse pour la photo pourrave);

Le principe est tout bête: après avoir posé votre couleur de base, et une fois qu'elle est bien sèche, on découpe la partie qui nous intéresse, on retire le film plastique qui recouvre le motif & on trempe le motif sans un petit bol d'eau pendant 30 secondes environ. Après ça, on décolle le motif de la plaque bleue & on le positionne sur l'ongle. Et LE truc que j'adore, c'est qu'on peut le repositionner autant de fois qu'on le souhaite tant qu'il est humide: c'est clairement IMPOSSIBLE de se planter. Quand il est positionné comme on le voulait, on "éponge" l'ongle avec un coton / mouchoir en papier / tout ce que vous voulez tant que ça éponge, et on applique directement le top coat. & enfin, on nettoie les contours. & le tour est joué. Dit comme ça, ça paraît compliqué, mais je vous assure que c'est ultra simple (et à prix riquiqui, 0.65€ en ce moment, que du bonheur je vous dis!) (& si mon explication c'est du charabia (j'en ai l'impression) je vous conseille d'aller jeter un oeil sur Youtube, il y a des vidéos très bien faites qui m'ont bien aidées :D)


Je ne sais pas vous, mais moi je suis carrément conquise: en 15 minutes c'était réglé. Au vu du rendu, je ne pouvais pas être plus heureuse :) Le seul petit "bémol" que je pourrais émettre quand à ces water decals, c'est qu'ils sont tout juste à la bonne longueur pour mes ongles. J'avais un peu moins d'un millimètre de manoeuvre, c'est dommage! (Mais d'un coté, ça facilite le nettoyage... :D)




J'ai encore trois quatre produits venant de chez Nee Jolie à vous montrer dans les semaines à venir, mais je dois avouer que pour l'instant, je suis satisfaite! L'envoi a été rapide, j'ai reçu les produits en 10 jours alors que la gentille Charlotte m'avait indiqué que ça mettrait entre 2 semaines & 1 mois à arriver, alors croyez-moi, je ne les attendais pas si tôt. Sachez également que les prix sont riquiquis et que les frais de port sont gratuits, un point non négligeable selon moi. :)

Sinon, on va passer à la partie qui fait plaisir: étant partenaire avec la boutique, on m'a donné un code promo de -10% à faire profiter à mes lectrices d'amour, n'hésitez pas à l'utiliser! (D'autant plus que s'il est utilisé 5 fois, un concours sera organisé sur le blog en partenariat avec la marque: c'est tout benef' pour vous!) Ce fameux code est:

DFX 10

Je vous embrasse les copines, je vous laisse ici, mais promis, je reviens bientôt! ♥

_____________________________

Water decals #8116 - d210 *

*produits envoyés par la marque pour revue

15 commentaires:

  1. Ah ouaiiiiis ils sont carrément trop beaux ces WD !! Nail art de foufou fait en un temps Record en conclusion. Et ben dis donc ça vaut drôlement le coup pour un prix aussi peu élevé :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi merci! J'ai rarement connu mieux question rapport rapidité/efficacité/prix (je suis pas sûre de me comprendre moi même là) niveau nail art! Les WD c'est un peu la révélation pour moi quoi: une manucure qui déchire sans contrainte de temps et/ou de ratage, que demande le peuple? :D

      Supprimer
  2. Ils sont superbes ces WD ! Sur du noir c'est indéniablement classe :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merchi! J'ai longuement hésité sur la couleur je dois dire! C'était pas facile facile ahah :) Mais mon Camelot chéri me l'a bien rendu ♥

      Supprimer
  3. un petit moment que j'ai découvert le WD mais j'avais pas trop accroché, je vois que ca revient à la mode il faudrait que je m'y remette ^^

    N'hésite pas a faire un tour sur ma boutique il y a -30% sur tout le site! Ca me ferait super plaisir! ^^
    Si ça t'intéresse c'est par ici : http://lareveuse95.tictail.com/

    http://leblogdelareveuse.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. Mais ils sont canons de OUUUUUUUUF ces WD, je suis totalement fan! Au début, quand j'avais vu ta photo sur IG, j'avais cru à un stamping parfait :P En tout cas je suis bluffée par ta pose pcq ton nettoyage et ta lunule sont bah parfaits ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiiii pour tous tes jolis compliments mademoiselle Mathilda ♥ Les WD c'est 1651328416516 fois mieux (au moins) que le stamping. La REVELATION.
      Bisouuuus ♥

      Supprimer
  5. c'est superbe!!! j'adore ces WD!!!
    gros bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! Je les adore aussi, si tu savais combien de fois on a complimenté mes ongles avec cette manucure!
      Bisous bisous :)

      Supprimer
  6. Coucou. Je découvre ton blog via la page Fb de Née jolie. Ces water decals sont sublimes. Tu les as superbement posés :)
    Bisettes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohh, merci beaucoup pour ton commentaire :) Je les adore aussi, j'en ai pris deux autres dans le même style, j'ai hâte de vous les montrer :)

      Supprimer
  7. Je te l'avais diiiiiiiiiiiiiiiiis !! Je t'avais dis quand tu m'as demandé que rien n'était plus facile ou plus génial que les WD ! C'est réussi à tous les coups et d'une facilité déconcertante, un vrai jeu d'enfants ^^
    Ton essai est ultra réussi ^^

    RépondreSupprimer

Les paillettes c'est la vie, et les commentaires aussi! Merci ♥